Nouvelles
Présentation
Proposition
Aide
Visite




Responsable de la publication et webmaster : en cours
Réalisation : sychar.net
Hébergement : online.net (BP 438, 75366 Paris 08)
Crédits photographiques et droit de propriété
Les photos qui illustrent ce site proviennent pour la plupart de la collection du Foyer de Charité ; quelques unes ont été mises gracieusement à notre disposition ou ont été copiées de sources libres de droit (par exemple Wikimedia Commons ; elles sont signalées dans le site).
L'ensemble du site est propriété du Foyer de Charité, déposé et protégé par copyright.
Si textes ou photos vous plaisent beaucoup, tant mieux, c'est notre but et notre souhait ! (et merci de nous le dire...) La technique vous permet de vous les approprier : tant que c'est pour votre usage personnel et pour faire connaître le Foyer, personne n'y trouvera à redire. Merci de ne pas les utiliser pour autre chose sans nous avoir consultés. C'est un contrat de confiance entre vous et nous.
Conformément à la loi, vous disposez d'un droit de rectification des données vous concernant. Vous pouvez vous adresser par courrier (notre adresse) ou par e-mail au Foyer de Charité. Si en particulier vous vous reconnaissez sur une photo et que vous souhaitez conserver le droit à votre image, nous pouvons soit vous "flouter", soit supprimer l'image. Merci de nous contacter.

Petit rappel... Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, textes et images disponibles sur ce site est interdite. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Pour bien naviguer
Notre site a été optimisé pour un écran d'une hauteur d'au moins 800 pixels en millions de couleurs ; pour en bénéficier au mieux, il est recommandé d'adapter la résolution de votre écran. Il a été testé sur Firefox.
Si le résultat n'est pas à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'en attendre, veuillez nous en excuser et nous sgnaler les anomalies que vous avez constatées.
Il arrive que l'effet produit ne soit pas celui recherché : certains navigateurs interprètent parfois bizarrement même ses propres commandes, même élémentaires. Si certains liens ne fonctionnent pas ou mal, ayez la gentillesse de le signaler au webmaster, et merci de votre indulgence et de votre patience !